Comment améliorer son développé couché ?

Publié le par Pixan

Rip une page du manuel de musculation lors de votre prochaine journée de la poitrine. Prenez une pile de deux par quatre et les placer sur votre poitrine comme vous bench press.

Le but: briser plateaux et à bâtir la force à vos points faibles, dit Santé Fitness Directeur BJ Gaddour pour hommes pour avoir des bras musclé

En mettant la barre vers le bas pour les planches à la place de tout le chemin à votre poitrine, vous réduisez de manière efficace la distance le poids doit se rendre, dit-il. Cela vous permet de soulever des charges plus lourdes, puisque vous ne devez pas appuyer sur la barre aussi loin.

Vous pouvez également vous concentrer sur les points de friction, qui sont des portions les plus difficiles de l'exercice, déclare Gaddour. Si vous trouvez la barre vacille au bas ou au milieu de votre communiqué, utiliser une à trois cartes à la fois. Pour plus de travail de verrouillage au sommet de la presse, opter pour quatre à cinq cartes.

Gaddour montre la technique dans la vidéo ci-dessus. Il utilise un produit appelé Banc Blokz car ils fixent directement sur la barre. Si vous ne disposez pas de l'accès à eux, utiliser deux par quatre, comme les classiques culturistes, mais assurez-vous un partenaire détient les panneaux en place.

Cet article a été écrit par Nico du blog.moncoach.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article