Programme complet pour les jambes et les bras

Publié le par Pixan

Si vous choisissez d'effectuer toutes les routines ensemble comme un programme complet, effectuer le dos, la poitrine, les jambes et les épaules des séances d'entraînement chacun sur leur propre jour de préférence le lundi, mardi, jeudi et vendredi, respectivement. Vous pouvez ensuite combiner les biceps et triceps séances d'entraînement en une seule séance le samedi, mais effectuer la moitié du nombre d'exercices prescrits pour chacun d'eux (choisir deux mouvements de biceps et triceps trois ascenseurs).

Si vous choisissez d'effectuer une seule séance d'entraînement de la série et de l'intégrer dans votre programme existant, assurez-vous qu'il est espacé d'au moins un jour avant et après toutes les autres séances d'entraînement que vous faites ce train les mêmes groupes musculaires. Par exemple, ne pas faire notre séance d'entraînement de la poitrine le jour avant ou après avoir frappé votre propre routine d'épaule. Prévoyez du temps pour la récupération.
Maxed Out Muscle de Split hebdomadaire: http://www.muscleandfitness.com/workouts/workout-tips/maxed-out-muscle

Lundi: Retour
Mardi: Poitrine
Mercredi: Rest
Jeudi: Jambes
Vendredi: Epaules
Samedi: Arms
Dimanche: Rest

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salle de sport canejan 06/12/2016 11:16

Merci pour cet article ! Je le trouve super !!