Comment rester sur la bonne voie ?

Publié le par Pixan

Habitudes et envies sont le diable quand il vient à la minceur. Traitons habitudes premier. Juge explique qu'il faut une bonne semaine ou deux à l'aise dans les régimes amaigrissants. "?? Restauration rapide est si facile et il '?? s un McDonald' ?? s sur chaque coin. La chose la plus difficile est de développer la nouvelle habitude http://www.menshealth.com/fitness/board-press-helps-bench-press de préparer vos repas et les prendre avec vous." ?? La première semaine est la plus difficile, donc vous préparer à des défis que vous abandonnez votre routine habituelle. Par exemple, vous pourriez normalement sortir pour un sandwich ou un hamburger sous le déjeuner. Vous "?? allez maintenant devez apporter votre nourriture avec vous et résister à la tentation de pimenter votre repas avec le Doritos dans le distributeur automatique ou votre boîte habituelle de Coke. Il peut être une vraie bataille mentale à respecter votre plan alimentaire.

Pour rester motivé et de faire face aux envies de fumer, Juge a un couple de bons conseils. Tout d'abord, planifier un repas de triche sur tous les sept jours. «Beaucoup de mes clients ont leur tricheur repas le dimanche, donc ils '?? re prêt pour lundi et la semaine à venir," ?? il dit. Si vous sentez démunis pendant la semaine, se concentrer sur le repas de triche à venir, sachant que vous pouvez manger absolument tout ce que vous voulez - la pizza, lasagne, beignets, bière, chips, you name it! Rappelez-vous, cependant, il est juste un repas de triche, pas une journée entière de tricherie. Par la suite, revenir à droite sur le wagon avec votre prochain repas comme dans cet article sur les compléments alimentaires

Deuxièmement, prendre quelques photos de vous pour garder votre motivation en place. "La plupart des gens qui viennent me le font pour une raison," ?? il explique. "Ils '?? re de partir en vacances, en compétition dans un spectacle de culturisme, ou peut-être aller à une réunion. Je les ai toujours lutter pour cet objectif. Je prends avant, latérales et arrière des photos d'eux au début et à les faire publier la photos sur leur miroir à la maison. Je leur dis, gardez simplement en regardant cette image et de penser à ce que vous '?? re va ressembler dans quelques semaines ".

Quand il vient à envies, boissons protéinées et bars peuvent aussi aider à guérir votre besoin de sucre, dit Juge. Il recommande de mélanger une poudre de protéine aromatisé dans un mélangeur avec autant de glace que possible, de sorte qu'il '?? ll goût plus comme un milk-shake. protéines du tremblement de Jour Cinq ?? 'comprend une tasse de baies, ce qui contribuera également avec les envies de sucre. Une ou deux fois par semaine, Juge ajoute, vous pouvez avoir un bar riche en protéines faible teneur en sucre. Les nouvelles variétés goût plus comme des friandises, des techniques de l'état de l'art des édulcorants.

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moncoach.com 03/05/2016 17:00

Super article ! Merci pour le partage.

Exercices Musculation 19/04/2016 10:44

Merci beaucoup pour cet article bien présenté surtout il y a des bonnes idées a suive pour les gens qui cherche a mincir et tenir leurs forme et surtout bonne santé