Inclure des pompes dans son programme de musculation

Publié le par Pixan

Cette séance d'entraînement de la poitrine se compose d'un seul exercice, le pushup, mais il est difficile que l'enfer. En effet, il utilise divers tempos pour contester cumulativement les mêmes groupes musculaires, dit Santé Fitness Directeur BJ Gaddour hommes.

Tout d'abord, vous allez aussi vite que possible, démarrage autant de représentants que vous pouvez dans une rangée. Ce tempo fournit une tension constante dans votre pecs, maximiser la croissance musculaire, dit-il avec des programme à faire sans matériel

Une fois que vous ne pouvez pas effectuer un autre représentant explosive, vous immédiatement effectuer une cale isométrique, en vol stationnaire à quelques pouces du sol. Compartimenter, et maintenez cette position aussi longtemps que vous le pouvez. Vous construisez la force et la stabilité dans le point de la pushup-bas le plus dur, explique Gaddour.

Enfin, faire autant de pompes excentriques que possible. Prendre 3 secondes avec un autre programme de musculation http://blog.moncoach.com/programme-musculation-jambes-debutant-9-series/pour abaisser votre corps sur le sol, puis déposez vos genoux sur le sol et de tricher votre chemin de retour vers le sommet d'une position pushup rapidement. Ne pas faire une pause entre les représentants.

Des études montrent que la baisse lentement votre poids stimule la croissance et augmente la force tout au long de votre poitrine, dit Gaddour.

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moncoach.com 12/05/2016 17:17

Merci pour l'article. Je suis tout à fait d'accord.