Des exercices de musculation efficaces et sans danger pour le dos

Publié le par Pixan

Chacun des exercices ci-dessous a son propre ensemble d'instructions. Assurez-vous que vous avez terminé toutes vos répétitions et de séries pour un seul mouvement avant de passer à la suivante. Terminez la séance d'entraînement avec une option de 20 à 30 minutes de cardio de votre choix.

Montre Gaddour effectuer chaque exercice dans la vidéo d'instruction ci-dessus.

Cook et Chisel: Gainz Édition article Tag

1. Barbell Pause Bench Press
Choisissez une charge que vous pouvez appuyer pendant environ 6 à 8 répétitions max. Puis effectuer 2 à 3 représentants comme ici par minute sur la minute (emom) pour 20 minutes d'affilée. Si vous remplissez les répétitions avant la fin de la minute, se reposer jusqu'à ce que la minute suivante commence.

Une fois que vous pouvez faire 3 reps emom pendant 20 minutes d'affilée, augmenter la charge de 5 livres ou 5 pour cent.

2. haltères seul bras Overhead Press
Prenez un haltère de 20 à 25 livres. Effectuez 10 répétitions emom pendant 10 minutes. Avez tous les 10 répétitions sur votre gauche, puis reposer le reste de la minute. Lorsque la minute suivante commence, passer les bras et à faire tous les 10 répétitions sur votre droite. Côtés alternés chaque minute.

Une fois que vous pouvez faire 10 répétitions de chaque côté pendant 10 minutes d'affilée, augmenter la charge de 5 livres.

3. Tempo Pushup
Faire 5 tours de l'enfoncement. Chaque tour est d'une minute de temps suivie d'un repos d'une minute (10 minutes au total). Suivez le tempo prescrit pour chaque tour ci-dessous. Essayez de compléter autant de répétitions dans une minute que le tempo permettra.

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