2 conseils pour devenir aussi musclé qu'une star

Publié le par Pixan

Peu de stars d'Hollywood peuvent se vanter les pouvoirs légitimes des entrainements de musculation de Henry Cavill. Après avoir gonflé jusqu'à des proportions Kryptonian à jouer Superman dans de 2,013 Man Of Steel, le 32 ans allégée de façon significative pour son rôle de voleur devenu espion Napoleon Solo dans la mise à jour de Guy Ritchie des années 1960 TV Show The Man From UNCLE, seulement pour avoir à mettre tout cela pour revenir sur et plus pour très attendu Batman vs Superman l'année prochaine: Dawn Of Justice.

Ses transformations du corps sont d'autant plus impressionnant compte tenu de la nature épuisante de son horaire, qui régulièrement a vu lui allait séances éprouvantes qui laisserait la plupart des amateurs de sport gémissant dans le vestiaire - gracieuseté de premier fondateur Gym Jones Mark Twight et, plus récemment, Michael Blevins - autour brutales jours de tournage de 14 heures. Ici, Cavill explique comment il a réussi cette charge de travail surhumain et atteint de tels résultats d'un autre monde.


1 SOYEZ ORGANISÉ

Dit simplement, il est la seule façon de faire avancer les choses. «La clé est de bloquer morceaux de temps comme pendant un programme pour les cuisses sans matériel, dit Cavill. «Ne vous contentez pas d'écrire une liste de choses à faire et à essayer de les amener tous fait comme vous allez le long de la journée. Chaque fois que possible, donnez-vous un moment et un calendrier spécifique pour chaque tâche, et vous serez beaucoup plus susceptibles d'obtenir effectivement le faire. "Cela inclut tout, des repas et de la vérification des emails à frapper le gymnase. Le plus structurée votre jour, le plus productif, vous serez.


2 A VOTRE RYTME

«Normalement, je trouve que les matins sont le meilleur moment pour moi de train, mais quand je filmais Batman vs Superman, cela signifiait la formation à 5h du matin, ce qui était pas idéal,» dit Cavill. «L'autre option a été la formation à 21 heures après une journée entière de tournage qui n'a pas fonctionné non plus, donc je fini par avoir à faire ce que je pouvais quand je le pouvais pour maintenir ma forme physique. Vraiment le meilleur moment de la journée pour former est à chaque fois que vous vous sentez le plus fort et vous vous sentez comme vous pouvez réellement effectuer à votre meilleur et coincé dans. 'Cela pourrait nécessiter un peu d'essais et d'erreurs et peut dépendre de votre emploi du temps, mais il vaut la peine travailler dehors pour maximiser vos résultats.


3 OFFREZ-VOUS DE BONNES SEANCE DE MUSCULATION

«Beaucoup de gars se laisser prendre dans seulement manger du poulet et le brocoli, le poulet et le brocoli, mais je ne pouvais pas le faire - je me tirer une balle, dit Cavill. «Vous ne pouvez vous permettre d'avoir un peu plus de variété, surtout si vous êtes gagnant de masse. Vous ne pouvez pas manger de la merde tout le temps, mais vous pouvez profiter d'un bon burger. Il va vous aider aussi bien mentalement que physiquement. »Et le occasionnelle pure et simple tricheur repas ne sont pas hors de question non plus. «Pendant le tournage Batman vs Superman il y avait un endroit appelé le Vinsetta Garage dans le Michigan où nous avons mangé pizzas et des hamburgers qui étaient à nulle autre pareille, dit-il, avec nostalgie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article