Les principes à respecter pour devenir affuté

Publié le par Pixan

Strict. Strict. Strict. Ceci est votre mantra pour les 28 prochains jours. Il '?? est juste pas moyen de contourner le régime alimentaire, dit Juge, et manger propre est le nom de ce jeu get-maigre. plan de l'alimentation '?? s Juge est rempli avec des aliments frais et propres qui sont aussi non transformés que possible. Voici ses trois principes simples pour répandre la graisse rapide.

Mangez au moins 1 gramme de protéines par livre de poids corporel comme expliqué dans cet article de musculation, par jour. Si votre apport en protéines est trop faible à un régime restreint en calories, vous perdrez beaucoup de muscle en plus de toute graisse que vous '?? re chance de perdre. Un apport élevé en protéines va vous aider à préserver la masse maigre pendant votre phase de régime. Choisissez maigres protéines de haute qualité comme les blancs d'œufs, la volaille, la viande rouge maigre et les compléments protéiques. Le régime alimentaire fournie ici contient environ 220 - ?? 250 grammes de protéines par jour, bien pour un mâle pesant 200-250 livres. Jusqu'à votre protéine uniquement si vous '?? re plus lourd de 250 livres, ou si vous êtes très faim et besoin d'ajouter la nourriture pendant la journée. Juge suggère une boisson protéinée supplémentaire pour une solution rapide facile. (Si vous '?? re de moins de 180 livres, découper 3 onces de viande ou de poulet par jour à partir de l'alimentation.)

Le cardio pour mincir


Gardez vos glucides de faible à modéré en essayant de perdre du poids. "?? Sur un faible jour, vous '?? ll ont près de 100 grammes de glucides," ?? il dit. "?? Une journée moyenne est d'environ 150 grammes de glucides." Juge préfère tourner jours faible et modéré afin de conserver l'énergie élevée et de fournir un changement de rythme. Bons glucides riches en fibres, propre, notamment l'avoine, pommes de terre, le riz et le pain de grains entiers.
Boire au moins un gallon d'eau par jour. Il '?? ll vous garder hydraté et sain. L'eau devrait être votre boisson primaire lors d'une diète. Bien que beaucoup comptent sur les boissons gazeuses diète, Crystal Light et autres boissons sucrées faible teneur en calories, vieille eau plate est vraiment votre meilleur pari.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article