Comment éviter les salles de musculation

Publié le par Pixan

Dans un monde idéal, vous seriez un gars va gymnase. Vous souhaitez soulever des haltères, pendent des sangles TRX, et tout le monde au gymnase souhaitez connaître votre nom.

Après tout, la recherche montre constamment que lorsque vous essayez de perdre du poids, les gens qui ont tous deux manger et d'exercice de récolter les meilleurs résultats. Cela est en grande partie parce que, en plus brûlant que l'anneau de graisse autour de votre milieu, l'exercice vous maintient la construction, plutôt que de brûler, le muscle avec elle. Et nous savons tous que lorsque le muscle va kaput, il en va de votre physique, le métabolisme, et, finalement, votre succès de perte de poids.

Comme nous l'avons dit, dans un monde idéal, vous seriez frappé la salle de gym. Mais qui d'entre nous vit réellement dans un monde idéal? N'importe qui? Donc, si votre horaire est claquée ou vous êtes juste allergique aux gymnases-Voici 10 façons solides pour perdre du poids sans le renouvellement de votre abonnement au gym.

http://www.mensfitness.com/weight-loss/burn-fat-fast/10-ways-you-can-avoid-gym-and-easily-still-lose-weight

Commenter cet article