Exercice de musculation avec le poids du corps

Publié le par Pixan

Exercices de poids corporel ont de nombreux avantages sur les exercices traditionnels comme la boucle d'haltères cliché ou brillantes, machines chromés. Par exemple, les mouvements de poids corporel sont considérés comme fermés exercices en chaîne cinétique. Dans «parler de sport," un exercice de la chaîne cinétique fermée est celle dans laquelle vous vous déplacez, tout un exercice ouvert de la chaîne cinétique est celui dans lequel les poids se déplace. Un banc de la presse est un mouvement cinétique ouverte parce que votre effort se déplace le poids (attachée à une barre) de haut en bas. Un enfoncement est un mouvement de musculation cinétique fermée parce que votre effort votre corps se déplace de haut en bas.

Exercices cinétique fermée peuvent être plus bénéfique en termes de résultats et de la sécurité parce qu'ils construisent la force fonctionnelle et sont plus faciles sur votre corps. Mouvements cinétique fermée sont capables de construire la force fonctionnelle parce qu'elles forment le corps de déplacer son propre poids, une condition préalable pour presque toutes les activités du monde réel, de vous lever de votre canapé, à la transition vers un coup de poing du foie.

https://musculationprisemasse.wordpress.com/2015/11/28/est-ce-que-les-courbatures-sont-indispensables-apres-une-bonne-seance/

Commenter cet article