La science et les études pour muscler les abdominaux

Publié le par Pixan

L'industrie du fitness est une entreprise folle, surtout quand il vient à l'ABS. Par exemple, si vous souhaitez révéler votre six-pack, vous avez généralement deux choix de produits.
Publicité

Recommande la santé des hommes

Pourquoi polyamour est sur le OZY Rise
4 Daily Exercises Chaque Navy SEAL (et Guy Chaque Fit) devrait faire la santé des hommes
10 organismes de bienfaisance qui prennent Fondamentalement votre argent et de le brûler Weekend collective
La séance d'entraînement comme ici qui peuvent vous aider à perdre 2 pouces de la Santé de la graisse du ventre Hommes
Méthode unique peuvent continuer de croître cheveux perdus Lifestyle Journal
Lose Your Belly Fat Men Santé


1. La méthode trop facile à travailler.
Vous le savez mieux que "5 minutes abdos!" ou d'une telle exagération. Mais si cette approche était vraiment efficace, même Chris Christie aurait une planche à laver.

2. Le soi-dur-it-a-à méthode de travail.
Pensez 60 à 90 minutes d'exercice, 6 jours par semaine. Maintenant, si vous avez le temps et l'énergie pour ce type de régime, nous vous féliciter. Mais beaucoup de gens sont absents un ou l'autre. Et cela est juste la réalité, pas un flic-out.

Donc, nous nous sommes demandés: Pourrait-il y avoir un programme ab-sculpture qui fonctionne réellement et est faisable pour la plupart des gens? Pour la réponse, nous avons tourné à Mike Wunsch, CSCS, et Craig Rasmussen, CSCS, créateurs de plus récent plan pour brûler de la graissehttps://puissancemusculation.wordpress.com/2015/09/25/comment-bruler-plus-de-graisse-pendant-lentrainement/ de perte de la santé des hommes, de 24 heures Abs! La réponse: «Absolument», dit Wunsch, qui fait équipe avec Rasmussen pour concevoir les programmes d'entraînement à des résultats de fitness à Santa Clarita, en Californie. "Voilà exactement comment nous gagnons notre vie."

Commenter cet article