Peut-être que votre entrainement de musculation n'est pas au point

Publié le par Pixan

Avez-vous été un habitué de la salle de musculation pendant au moins six mois sans voir de réels gains dans la taille, la force, ou la performance?

Il se pourrait être votre programme d'entraînement vous empêche d'atteindre de meilleurs résultats. Lisez la suite pour voir si il est temps de donner à votre routine d'entraînement unbon coup de hache.


Votre séance d'entraînement de musculation n'a pas de direction


Vous avez besoin d'affiner vos objectifs ciblés comme gagner du muscle, devenir plus fort, perte de la graisse, ou augmenter vos performance sportive.

Choisissez un ou peut-être deux objectifs et donnezleur tout ce que vous avez pendant 12 semaines. Votre progression viendra beaucoup, beaucoup plus tôt que si vous vous entraînez à courir un marathon, tout en voulant prendre de la masse et en même temps perdre un max de graisse.

Concentrez-vous sur votre objectif ! Si le programme que vous faites en ce moment n'a pas de direction (ou de trop nombreuses directions) et que vous ne progresse pas, il est fossé! Trouver un programme qui va vous amener à vos objectifs spécifiques. Une fois que vous avez trouvé un bon programme de musculation, il faut s'y tenir pendant au moins huit à dix semaines et donner à votre corps le temps de s'adapter et de faire des progrès. Vous ne serez pas déçu. Bien sur n'oubliez pas de bien manger pour prendre du muscle.

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