Gardez la tête froide pour vous muscler plus efficacement

Publié le par Pixan

Quelle est la première chose qui vient à l'esprit quand vous pensez de la sueur ? La sueur peut être dégueulasse surtout quand elle a été laissé tout le banc. Cela peut aussi être sexy si ça vient d'une jolie fille dans la salle de gym. La transpiration peut également être gênant surtout sous vos aisselles. Peu importe la transpiration est un processus naturel de notre corps. La sueur est une combinaison d'eau, du sel, des électrolytes et de l'urée (un sous-produit de la dégradation des protéines) qui est produite par les glandes de la peau pour refroidir votre corps. Les sueurs hommes représente environ 1-1,5 litres par jour. En fonction de votre entraînement, vous pouvez dégager quelque chose comme trois litres de sueur.

Transpirer pendant ses séances de musculation est...NORMAL !

Beaucoup de gens portent des couches et des couches de vêtements à la salle de gym dans l'espoir de brûler plus de graisse, mais est-ce réellement vrai? La transpiration ne vous fait pas perdre du poids. Le plus vous transpirez, plus vous perdrez d'eau, mais pas de gras. La graisse corporelle est stockée de les brûler est d'avoir votre fréquence cardiaque élevée et d'être dans un déficit calorique (un état où vous mangez moins de calories que votre corps en brûle). La transpiration ne correspond pas à la perte de graisse; Vous pouvez effectivement vous déshydrater, qui, comme nous avons vu vous rendra plus faible.

Les humains transpirent plus que tout autre mammifère, de sorte qu'il est très important pour nous de nous concentrer sur le remplacement des électrolytes perdus pendant la transpiration comme lorsque l'on court. Eau et d'électrolytes sont responsables de notre performance et des fonctions corporelles. Une diminution de 1 pour cent en hydratation peut entraîner une diminution de près de 20 pour cent dans la performance. Ce ne sont pas de bonnes nouvelles si vous essayez de gagner autant de muscle que vous pouvez tout en restant maigre. Les électrolytes sont des minéraux présents dans notre sueur qui aident à réguler l'hydratation, les niveaux de pH du sang et de la fonction nerveuse.

Commenter cet article