Comment obtenir des bras bien musclés ?

Publié le par Pixan

Distribuer un haltère à un garçon de 10 ans, et la première chose qu'il va faire est une flexion de bras. Regardez autour de votre salle de gym sur une journée classique, et la moitié font des flexions de bras devant les glaces pour montrer leur muscles des bras.

Vous pensez, avec tout le temps et l'attention que nous consacrons à nos biceps et les triceps, nous aimerions connaître la meilleure façon de les rendre plus grand et plus fort que ce qu'ils sont maintenant. Mais trois études récentes suggèrent nous en savons moins que nous pensons à propos de la construction de nos muscles préférés.

Commençons avec une notion acceptée par tout un chacun qui a lu un magazine de culturisme: Si vous voulez plus gros bras, vous avez à consacrer des séances d'entraînement entières à leur entrainement.


De bons entrainement de musculation des bras mais pas seulement...


Selon cette philosophie, des séances d'entraînement de musculation totale du corps, dans lequel vous travaillez tous vos muscles principaux, sont très bien pour les débutants. Mais comme vous voulez plus de résultats, vous devez passer à une routine split. (Pour une grande séance d'entraînement totale du corps qui vous aidera à éliminer la graisse, essayez ce genre de programme de musculation pour les bras)

Donc, vous pourriez avoir des séances d'entraînement séparés pour le dos et les biceps et les triceps et la poitrine, avec d'autres séances d'entraînement qui ont travaillé les épaules, les abdominaux et les muscles du bas du corps. Dans les programmes les plus avancés, vous pourriez travailler chaque groupe musculaire une fois par semaine.

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